Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
22 mai 2007

Tandem N°2, premier pas

100_1221100_1222Vous l'aurez reconnu, j'utilise pour ce deuxième tandem le tissu Fairy Flower, qui m'a servi de doublure pour le petit manteau.

Concernant la brassière sans col, petit dérapage : j'avais l'intention d'utiliser du coton métis (récupéré dans un vieux drap) et hop, j'ai oublié les manches (pas super expliqué dans le livre pour une fille qui veut aller trop vite..comme moi). La brassière étant coupée je vais faire, d'un côté la brassière sans manche avec le métis de coton, et de l'autre une autre brassière avec des manches dans un autre tissu. C'est bon tout le monde à compris ?

Et toi lilibidouille tu en es où ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité