Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
7 mai 2008

Je trouvais l'idée de FLEURS D'HORTENSIA très

Je trouvais l'idée de FLEURS D'HORTENSIA très sympa pour la fête des mères : réaliser un collier accompagné de sa pochette, voici ma réal :Perles et fleurs en tissu enfilées sur un fil Désire de chez DMC . Ne voulant pas du vulgaire yoyo (ha !ha! j'adore , je joue ma pimbêche, tout à fait mon style), en guise de fleur chaque pétale a été réalisé individuellement, puis assemblé aux autres. Un bouton vient terminer le tout.
100_2495100_2501

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment très beau! Bonne idée!<br /> Bises Noélie
S
je n'ai pas de maman mais je trouve l'idée très chouette ! au fait c'est quand la fête des mères ? car en Hollande et aux US c'était le weekend dernier, tout le monde fait à sa sauce géographiquement parlant, et du coup je ne sais plus... !
C
Il est superbe, bravo à toi.<br /> A demain......
B
tres joli collier j'aime beaucoup !!!!<br /> bisous
U
bravo ! c'est une bien belle idée et non moins belle réalisation !!! mais arrête de faire ta pimbêche ;-)
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité