Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
15 octobre 2008

Veste en velours milleraies

Après bien des questions : les coutures sont elles comprises ou pas ? je me suis enfin décidée à réaliser ce modèle de veste proposer dans le magazine Ottobre de printemps 2007.
Le velours acheté chez Myrtilles est idéal pour cette réal.
100_2788100_2790


















Col rond pour le col, on l'imagine bien en toile bachette pour le printemps100_2794.
Au faite, j'ai rajouté 1.5 cm pour les coutures

Publicité
Commentaires
M
cette veste est super jolie, elle me fait penser que j'ai du velour marron pour faire des pantalons "de bois" (expression de Paul) pour mes garçons...faudrait p'être que j'y mettes!
D
J'aime beaucoup le modèle et le choix du tissu.
C
J'aime beaucoup. Coupe, tissu, coloris, c'est nickel.
L
Elle est très jolie cette veste! Bravo! Et ta puce est toujours aussi mignonne, j'adore les grandes tresses, ça lui va bien!!!
N
Ravissantessssssssss .
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité