Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
22 février 2009

La recette du dimanche

J'ai testé pour vous la recette des carottcakes proposé dans le dernier MCI.
Attention coquines, ce n'est pas parce qu'il y a des carottes que l'on peut l'inclure
Dans la liste des 5 fruits et légumes par jour. HELAS ! moi aussi j'y ai pensé...

Petit clic pour voir la recette en GRAND

Oui Margot, ils sont délicieux !!

recette_carottcake100_3010

Publicité
Commentaires
M
J'adore le carrot cake! Au zucchinni (courgette) c'est bon aussi et onctueux!
E
Que ça l'air bon!
L
J'espere qu'ils sont aussi bon qu'ils sont beaux
C
Je vois je vois on voudrais nous faire culpabiliser !!! Non mais les carottes c'est sympa comme idee de cake !!!
N
Coucou la madame du Morbihan!<br /> Ces minis ont l'air bien bons! J'vais m'laisser tenter je crois... ^^
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité