Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
26 avril 2009

Une journée formidable...

Bon et bien voilà le contre rendu d'une journée formidable au salon Quiltmania de Nantes. Le salon était très bien (bon, la prochaine fois il nous faut des allées un tout petit peu plus grandes) autant par ces exposants que par l'exposition du sous-sol.

Rencontre avec Barb Adams et Alma Allen, Reiko Kato, Le grand Kaffe Fassett (ben oui, j'ai eu un autographe telle une grande star du rock) la délicieuse Cécile Franconie :  adorable, j'ai eu l'occasion de prendre un cours avec elle et c'était véritablement MEGA SUPER GANIAL.
Vous l'avez compris (vu mon état d'excitation) ce salon était réussis.
Mon seul regret, ne pas avoir vu Léa Stansal


Un petit tour en photos. Merci à Marianne ma photographe officielle (hi,hi!!)

100_3110

100_3116Kaffe_Fassett

Publicité
Commentaires
L
Rhôôôôô!!! Veinarde!!! Ca avait l'air vraiment bien ce salon!!!
M
rôôôôôô la chance !!!! un autographe de Kaffe Fasset ;o))))))
B
Tu t'es bien éclaté, c'est cool!!!!
E
ravie comme toi du salon de Nantes ,malgrés l'etroitesse des allées!!!!mon seul regret c'est de n'avoir pu rencontrer d'autres "copines"....mais il est vrai qu'a mon age!!!(62)
D
merci pour les photos ,c'etait un salon formidable rt j'en reve encore ! j'ai fini la pochette poisson(elle est chouette) .ton blog est super j'y vais régulièrement je n'avais pas fait la relation quand nous avons discuté au cours de Cécile.<br /> je vais devenir une fidèle lectrice !!<br /> celle qui avait la broche avec un chat ..
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité