Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
13 mai 2009

Le crochet a été pour moi la première rencontre

Le crochet a été pour moi la première rencontre entre un fil et une "aiguille" vers 8 ans(il parait même que je faisais des robes aux poupées de mes cousines!!).
Je m'y suis remise avec beaucoup de plaisir. Carré après carré le chèche proposé par Phildar s'est monté.

Pour le montage j'ai choisi d'assembler l'ensemble des côtés des carrés et non uniquement assembler avec les picots.

100_3195

Phil coton 3 Mercure

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> moi j'adore <br /> en se moment j'en fais deux un beige et un blanc<br /> mais l'autre modèle phildar toujours<br /> car celui la il est finit est portée ,les autres sont pour Noël pour mes filles <br /> ils sont sur mon blog<br /> bonne journée<br /> salomé
L
Il est trés beau ce chèche. C'est mon projet pour les vacances et la manière de le coudre sur le modèle ne me plaisait pas. Apparement le tient est en coton et ta manière de le coudre ne le raidit il pas trop?<br /> Bises
C
très joli travail
L
Joli travail!!! Bravo!
A
Chèche le fameux!!! Joli !
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité