Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
14 septembre 2009

La maisonnette de Marie

J'adore réaliser cette maisonnette qui demande tout de même beaucoup de minutie.

Je vous avoue que mes photos sont médiocres mais je n'en ai aucune autre à vous proposer car ma charmante maison

est partie ici

100_3408

Tissu Japonais provenant de

100_3410

J'ai mis à profit les cours de broderie au ruban appris cet été

100_3409100_3411

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ton univers...<br /> Je viendrai m'y égarer souvent.<br /> A tout bientôt<br /> Domi
C
Très jolie maisonnette, j'aime bien les tissus japonais. bonne journée
L
J'ADOOOOOOOOOOOORE !
I
Toute mimi cete maison !
N
très jolie<br /> bisous<br /> nath
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité