Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
14 novembre 2009

Mes trésors

Cette jolie boîte provient de la RUE DU COMMERCE

Sur ce site vous trouverez certainement une boîte à couture qui vous correspond, petit coup de coeur pour les anciennes Travailleuses.
A vous de l'agrémenter en fonction de sa destination.

Pour moi cette boite à trésors sera pleine de vieilles dentelles, croquets et autres rubans
100_3820

100_3821



100_3823

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe
B
mais que c'est mignon !!!<br /> Je m'suis dit...(j'me parle des fois...si si tout va bien !)... donc je m'suis dit "ben dit donc qu'est ce qu'elle est douée... c'est qu'elle s'est mise à la peinture... hummmm l'est drolement jolie la tite frise fraises des bois...humm m'épate la fille (la fille c'est toi)"<br /> Pis quand même... je relis le message... pfff j'lis toujours trop vite ! pis j'clic sur le lien !! bah nounouille (ca c'est moi!) l'était déjà peinte la boite !!!! Ah mais c'est sûr elle est bien décorée quand même !!!<br /> <br /> Merci pour tes p'tits mots ça nous encourage !!! c'est qu'not' Isa commence à stressouiller !!! Gillou est dans le coup ! il nous a fait des présentoirs de classe international !!! elle a une tite invitAtion pour toi... si elle l'oublie tu réclames hein!?<br /> <br /> dis donc la turtle a commencé son hibernation ? Nous a oubliées ???????? t'sais bien qu'on est accro !! tu nous as mal habituées à livrer à 7 jours... là on peut plus attendre... on a des sueurs froides... on dort plus la nuit...c'est quand qu'ça arriiiiiiive ???<br /> <br /> A propos d'dormir j'vais p'tet' aller m'coucher au lieu de raconter des nonneries !!!!<br /> Bah !!! ca détendra tes zigomatiques demain matin !!!<br /> <br /> bibises
F
trop beau!
C
Ebien moi j'adore ! et en plus ça n'a pas l'air trop dur et trop long à faire ! je vais me trouver une boite et m'inspirer de ton joli travail ! et j'y rangerais mon petit nécessaire de couture. Merci pour cette belle idées !<br /> Bises du Pérou : 4'in
L
Elle est superbe bravo!!!
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité