Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
16 octobre 2010

La recette du dimanche

gateau_potiron

Gâteau potiron Noix de coco


Ingrédients :
- 500g de potiron
-100 g de farine
- 100 g de noix de coco
- 1 sachet de levure
- 3 oeufs
- 100g de sucre
- 1 larme de rhum

- Préchauffer votre four à 170°C
-Faire cuire le potiron dans l'eau et le presser en purée
- Mélanger un à un les ingrédients en suivant l'ordre donné ci-dessus
- Enfourner pendant 20 min et surveiller
- Sortez du four lorsque le gâteau en doré et moelleux


Bon appétit !

Publicité
Commentaires
M
je vais tester cet après midi!<br /> A bientôt merci pour la recette
V
très original !<br /> ben dis donc, si Chartier est fermé le lundi, j'ai intérêt à assurer ;) !!
W
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je te pique la recette !!!!<br /> <br /> Idéal pour les journées fraîches, blottie à la maison et des petites xxxx<br /> <br /> Christelle
°
joli photo...ce petit gâteau charmant me fait de l oeil ...c est super je viens d hériter d un potiron je vais tester ta recette !!! tu crois que je vais me transformer en cendrillon... zut j ai pas de citrouille !!! dommage... c est pas encore ce soir que j irais danser ,c est ça les princes charmants, ils finissent par préférés leurs pantoufles...lol<br /> bisous
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité