Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
13 janvier 2012

A pois et/ou à rayures

C'est l'histoire d'un swap qui prend fin aujourd'hui

Lever de rideaux..Tadam...

 

 swap 003

 

swap 002

Dans ma pochette il y avait....

swap 004

Des stickers, du ruban Tilda, des BO, des produits de beauté.

Merci beaucoup SOPHIE

 

Ma surprise est partie ici

 

 

On participé :

 

Sabidouille

Angelubies

Mes p'tits blabla

Ririkicou

Happy Hands

1,2,3 je me lance

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ! Trop belle cette pochette !
A
J'adore cette pochette hyper colorée!!! Et je vois que tu as eu pleins de petits bonus ;-)
R
C'est mignon, coloré...très jolie pochette...et bien fournie on dirait !!!
S
Elle est top cette pochette
C
Swap, jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui! Merci d'élargir mon vocabulaire, bizouilles!
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité