Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
6 février 2012

Joséphine

Je suis une fan inconditionnelle de Cécile Franconi.

C'est un peu ma star du rock, mon actrice préférée, enfin vous voyez quoi !!!

Je ne me lasse pas de reproduire Joséphine

voici la nouvelle version offerte à l'occasion d'un swap

 

 

DSC_7379

 

Tissu Velours IKEA

Tissu à pois Ecolaines

col,joséphine, victoria street 007

Modèle issu du livre "Jardin brodé"

col,joséphine, victoria street 008

 

col,joséphine, victoria street 010

col,joséphine, victoria street 009

col,joséphine, victoria street 012

Publicité
Commentaires
F
très réussie....jolie, ravissante ta Joséphine...
S
troooop beau, j adore
Z
toujours tres sympa cette josephine..bon apmidi
Z
une nouvelle version tres reussi...bon apmidi creatif
C
Ravissant!Bonne idée le velours.
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité