Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
18 août 2006

Oxygénation

Papy et mamie ont pris les enfants pour deux jours, en route dans le "pi-pingne car"* comme disait Clémence lorsqu'elle était petite.                                                                                     

* translate : camping car

Une petite virée à Rennes toute seule, je vous avoue cela fait du bien. J'ai fait quelques achats, entre vous et moi la carte bancaire n'a pas trop chauffée :

  • Une superbe balance, aspect Inox100_0083 pour remplacer celle que ma maman m'a

      généreusement donnée, j'avoue elle n'ai pas trop abîmée mais je préfère la nouvelle, pas vous!!!!!100_0087

  • Et puis j'ai trouvé cette petite vache100_0086 c'est pour ma cousine karine, je crois qu'elle collectionne les vaches d'ailleur il faut que je vous montre ma collection un de ces jours...
  • Quelques vêtements pour mes "biscottes" et le cadeaux d'anniversaire pour clémence. A voir plus tard...je suis certaine quelle va adorer.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité