Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
14 septembre 2006

Je me fais un peu rare, c'est pour la bonne

mariageJe me fais un peu rare, c'est pour la bonne cause, mon petit frère se marie samedi.

Nous avons invité le soleil!!!!!

Mais quand même je ne reste pas sans "pratiquer" l'aiguille, c'est mon sport préféré, voici mes ouvrages en cours100_0204

   

100_0206

100_0205Je vous rassure tout de suite ces ouvrages "bienvenue" ne sont pas pour moi, même si les gens le sont à la maison ,il ne faut pas pousser. Je travaille actuellement pour notre club en prévision du marché de Noël qui va se dérouler dans notre village fin Novembre. Les ventes vont nous permettre de mettre de l'argent dans notre caisse et ainsi complèter notre biblio, ou aller à des salons comme créativa, ect...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité