Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
2 mars 2007

De retour du salon

100_0870Je suis revenue du Salon l'aiguille en fête ravie, de 11h00 à 16h30 j'ai eu le temps de faire mon tour. Je vous ai rapporté quelques petites choses : des cartonnettes pour ranger mes fils de la Maison sajou, un kit de chez Cinnamon patch ,c'est ici http://www.thecinnamonpatch.com pour le Nöel prochain, un mini porte manteau pour accrocher une bande de lin brodée, un morceau de tissu, c'est là http://www.busy-sylvie-bee.blogspot.com, une initiale en coton blanc et dentelle,trouvé dans une caverne d'Ali-bab nommée Fleur de Lin et Bouton d'or , c'est une mercerie qui vend des rubans, dentelles, vieilles boîtes de chez DMC (de vrai trésor). www.fleurdelinetboutondor.com

Et puis tant de choses qui font envie.....Comment ne pas rêver d'avoir sa mercerie avec tant de jolies choses ?

Rencontre exceptionnelle avec léa stansal, créatrice de l'ouvrage "la trousse à couture", j'ai pu lui dire l'admiration que j'avais devant autant de créativitée, délicatesse. C'est une personne simple et gentille avec qui on peut discuter (cf photo, et oui c'est moi) .Un bonheur.100_0862_manip

VIVEMENT l'an prochain!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité