Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
3 juillet 2007

La voici....

Surtout ne vous attendez pas à des miracles, j'explique :

Première étape : tout d'abord le patron était trop grand .

Deuxième étape : la fermeture qui devait être invisible était visible lorsque je mettais la jupe.

Troisième étape :  la ceinture ne correspondait plus tout à fait à la jupe. (car j'avais diminué la jupe sur les côtés)

Alors les filles, après un petit(enfin tout est relatif) moment d'énervement, j'ai tout defait : ceinture, doublure.

SOLUTION :Un bel ourlet en haut, une jolie élastique et le tour est joué. En plus c'est pratique. 100_1398

Je vous épargne mes jambes blanches.

Ah, une dernière petite chose, je suis certaine que vous mourrez d'envie de savoir ou j'ai acheté mon tissu, si, si je sais bien que vous voulez savoir...

Aller, on est là pour partager alors cliquez ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité