Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
9 juillet 2007

100 % lin

100_1419100_1417Brassière encolure carrée : j'ai utilisé du lin pour cette brassière, je vous avoue en avoir un peu bavé pour l'encolure. Je l'ai réalisé en double, assemblée puis cousue sur la brassière. J'ai ainsi obtenu un résultat soigné devant comme derrière.  Petite touche personnel avec le rajout de deux boutons nacrés carrés             

Quant au pantalon , il est également pur lin. Ces deux vêtements ont été réalisés avec le livre "les intemporels pour bébés".

J'ai voulu réaliser le sarouel mais le patron n'y est pas, écoutant vos conseils j'ai envoyé un post à Citronille, j'éspère avoir prochainement des nouvelles.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité