Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
17 août 2007

La rencontre

100_1487Je ne résiste pas à vous montrer la photo de famille prise lors de notre rencontre de blogueuses à St philibert lors du destockage de Papa pique et Maman coud à l'initiative de gwen, La brocante de Margote

En commençant par le bas à gauche : La voisine, La brocante de Margote, Le bazar de sophie picoteuse, hélène (j'en suis certaine une future blogueuse).En haut à gauche: Un arc-en-ciel dans le lavabo, Affaires de filles et moi.

Merçi les filles et j'éspère à l'année prochaine. Et en plus nous avons fait des affaires ("je n'en doute pas" comme me dit mon mari!!), mais ça ,vous le verrez plus tard

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité