Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
5 septembre 2007

Petit échange

Voici l'échange que je vous propose pour cette rentrée :

J'adore l'art postal (cf albums photos), je vous propose de réaliser des enveloppes en broderie ou pourquoi pas en tissu . Ces enveloppes devront avoir une taille semblable aux enveloppes classiques (pour que la poste les accepte), vous y inscrirez, broder, ect..l'adresse de votre correspondante qui sera tirer au sort pas mes petites mains.

Vous êtes intéréssées ?, alors contactez moi et donnez moi vos coordonnées postales.

Pour commencer ce premier échange,  les 11 premières inscrites feront parties du jeu.

Inscription jusqu'au 16 septembre.

Déjà  3 4 inscrites

PETITE PRECISION : la réalisation doit être terminée pour un envoi le 15 octobre

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité