Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
3 mars 2008

C'est la rentrée

Après quinze jours d'absence me voici à nouveau sur la route merveilleuse de la blogosphère.

Des vacacanes reposantes et coupées du net (ça fait du bien parfois).

J'ai eu la surprise de découvrir dans le dernier Modes & travaux quelques articles sur des blogeuses que vous connaissez bien :

- fred avec On va voir si...je m'y tiens                               modesettravaux_mars08

- Les bidouilles de la grenouille

-Blog-o-swaps

- Atelier de kitty

Vous pourrez, pour les novices, trouver du vocabulaire propre au langage de la blogosphère.

Publicité
Commentaires
S
je suis tout simplement contente que tu sois de retour !<br /> oui je l'ai ce mode&travaux... où quand les mags cherchent l'inspiration sur la blogo... certains mags déco ont une rubrique permanente pour les blogueuses créatives désormais...
U
enfin te revoilà ! bonne reprise !
C
Welcome !! merci pour les tuyaux !!<br /> Bises CEC
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité