Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
6 mars 2008

J'y suis

Et oui aujourd'hui je suis ici aiguille_en_f_te,

petite pensée pour mes copinettes

blogeuses qui n'ont pas pu venir.

Promis un petit post à mon retour.

Wahou, ça va être génial (Bon, là je me lâche.lol)

Papa s'occupe des enfants, le plus dur va être du côté de la coiffure de melle Clémence, j'ai suggéré une queue de cheval

l'an prochain je monte la barre d'un cran en demandant des nattes,

merçi papa

Publicité
Commentaires
C
J'ai vraiment hâte de savoir ce que tu en as pensé!!!
N
vite raconte!!!! c'était comment???? je pars demain matin..............
S
Quelle chouette journée !! J'en ai encore plein les yeux, et ça donne envie de jouer avec ses aiguilles toutes la nuit :-)) mais bon, je crois que je vais plutôt aller me coucher tôt ...<br /> Bises
P
Ah, les papa! Nous le notre savait faire les nattes, mais le problème était dans "la délicatesse"... <br /> Profites bien de ta journée et l'année prochaine j'espère bien être de la partie!
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité