Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
30 avril 2008

J'apprends à lire et à compter

Je viens enfin de terminer ce sac en patch, beaucoup moins simple que ce que je pensais.

 

Modification de l'assemblage du patch, par rapport au croquis.Diagramme de chez "Pique et un diagramme"

 

100_2482100_2484

 

 

 

 

 

 

 

 


 

J'ai été inspiré par celui-ci offert à Valèrie de la part de sophie

 

sac_sophie_picoteuse




Publicité
Commentaires
S
Psitt, va voir la superbe trousse de brodeuse par ici http://tempusfugit.over-blog.com/<br /> Et demain nous allons faire un tour à Dinan ;-))
S
très très chouette !<br /> tu es bien plus productive que moi en ce moment j'ai du mal surtout avec la belette patraque
P
whaouu, il est beau ce sac !!
M
il est super chouette ... ça valait le coup de souffrir un peu ;o))))
S
oh la la ! quelle réalisation !
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité