Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
1 septembre 2008

Je vous souhaite à toutes une très bonne rentrée.

collage3Je vous souhaite à toutes une très bonne rentrée.

Et merci à vous toutes qui m'avez posté un petit mot pour ces vacances (encore toutes fraîches dans ma tête).
Je fais la rentrée des enfants et l'on se retrouve pour échanger, papoter......

Je commence par cette mosaïque , reflet de mon été.....

....Découverte de la Charentes-Maritimes sous un soleil éclatant (ça fait du bien !!!!)

Publicité
Commentaires
S
snif snifff soleil éclatant dis tu ?<br /> pas ici !<br /> ihihihih ! Dis moi ? je participe pour la première fois à un concours culinaire tu viendrez voter pour moi et la belette ? Dis ? ohhh ce serait super !<br /> bisous tout plein<br /> stef et sa belette qui vide mon sac à main !!!!! misère !
L
tu as de la chance d'avoir trouvé le soleil, il s'est un peu fait désiré (encore !!!) dans certains coins<br /> bon retour parmi nous
S
bonne rentrée ma copine-voisine !<br /> je t'ai vu trop rapidement à St Phil... snif !<br /> à tout bientôt ? (j'essaye aussi de "faire ma rentrée" !)
F
Bonne rentrée
F
Bonne rentrée à tous, aux deux petits comme aux grands !!!
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité