Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
9 janvier 2009

Le premier gilet de Clem.

100_2938

Loin d'être parfais, le resultat final n'est pas si mal pour les compliments on est jamais mieux servi que par soi-même

Laine de qualité Frimas couleur Flanelle de chez Phildar le modèle est issu du livre Phildar Pitchoun.

J'ai rajouté un élastique au bout de chaque manche donnant l'illusion d'un volant.

Je poursuis mon apprentissage mais j'avoue que ce gilet m'a beaucoup appris et j'adore tricoter !

Publicité
Commentaires
I
Il est trop beau !
F
Il est magnifique!!<br /> Continues alors...
P
Nan c pas vrai moi je trouve que c'est très joli ici !!
L
Il est très joli et en plus je suis sûre que ta miss "adôôôre" la broche!!!<br /> Bravo, bravo!!!
E
Il est superbe.
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité