Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
4 mars 2009

Pull à encolure Tunisienne

Le voici terminé . Vous vous souvenez ma petite colère ici.
Voici donc le 6 mois tricoter avec les indications du 18 mois.
Non émilie! Astride Le provost ne m'a pas répondu mais je ne fais pas parti des grands pontes de
la blogosphère !!!
J'ai réalisé un pantalon en lin écru made in maison qui s'accorde à merveille avec ce pull.
Pour le réaliser en 6 mois c'est très simple :
- 2 carrés de 40x40 cm ,
- Prendre chaque carrés et le coudre sur l'envers sur 20 cm (la moitié du rectangle)
                            -   Vous obtenez un tube à moitié fermé.
- Vous prenez les deux jambes que vous assemblez ensemble par le milieu.
Un rentré dans le haut du pantalon pour y glisser un élastique .Vous pouvez faire la même choses pour le bas.


100_3027

100_3029

Publicité
Commentaires
B
J'ai également le bouquin. Face aux erreurs, j'avais envoyé un mail à l'administratrice du blog "Je tricote Citronille" consacré à ce livre. Des erratums y sont postés régulièrement. c'est dommage car les modèles sont mimi!
L
Très joli cet ensemble!!! (Et le pulle est encore plus beau en vrai!). Bisous.
S
re<br /> <br /> dis moi ?<br /> as tu vu le blog co créé pour faire l'étole de knitty ? ce sera plus simple que sur mon blog et j'ai déjà posté sur des aides techniques pour la réaliser<br /> dis nous si tu veux être des nôtres !<br /> ihihihi !<br /> bisous tout plein
N
Tout simplement superbe cet ensemble. Tout est très harmonieux! bises noélie
S
Très joli ensemble ! Et merci pour le tuto du pantalon !<br /> A + !
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité