Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
29 mars 2009

La recette du dimanche

Vous voyez, je vous imagine dans votre bikini cet été alors avec des légumes pareils zéro Calorie

J'ai trouvé beaucoup de plaisir à tricoter ces petits légumes proposés dans la dernier MCI : carottes, chou- fleur et autres radis.
L'ensemble est tricoter en fils Phildar.

100_3070
Laine Phildar: feuilles en fil Détente coloris trèfle, Blanc des radis en fils Détente coloris blanc, les carottes en fils Licorne  coloris clementine, et le choux fleur en fils Phil douce coloris écru.

Publicité
Commentaires
L
J'ai déjà vu ce panier de légumes dans un magazines...J'aime beaucoup, c'est amusant je trouve.
L
ils sont très très réussis ! bravo <br /> <br /> karine
C
magnifiques !! je les ai vus moi aussi mais suis bien incapables de les faire malheureusement ; pour l'instant à priori je ne sais faire que les fraises et poires en tissu ! le crochet tricot c'est pas mon fort !sniff!! on pourrait peut-être s'arranger
M
Superbes ces petits légumes! Bravo!
M
super chou ;o)))
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité