Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
8 mai 2009

Ode au Printemps

Le printemps est ma saison préférée. C'est l'éveil des sens : odeur, couleur. J'ai cette chance de vivre à la campagne dans un charmant village Breton. Dès l'apparition du soleil impossible de résister je vais dehors. Délaissant mes bobines pour aller admirer les arbres. Voici aujourd'hui celui qui demande toute mon attention :

100_3151

100_3153

100_3164

100_3163

100_3165

Publicité
Commentaires
J
Des fleurs qui nous font tant de bien, elles sont si belles
E
Il est chouette ton jardin!
F
ton jardin serait super pour moi, mais nous sommes a mille km l une de l autre c est dommage!!!!!!!!!!!!
M
c'est chouette de visiter ton jardin ;o)))
M
Tes fleurs sont magnifiques ! Merci pour ces photos !<br /> Bisous !
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité