Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
12 juin 2009

Brodons facile # 4

Aujourd'hui j'ai brodé le point d'épine en utilisant 2 couleurs : vert anis et écru

Lors de mon cours pris avec Cécile au salon "Pour l'amour du fils" j'ai souvenir qu'elle nous avait

proposé de finir quelques branches de ce point en noir. Par contre je trouve que mon ouvrage manque de pep's

J'en profite pour saluer mes collègues de ce cours : mes voisines habitant Nantes, la dame à la jolie broche et toutes celles dont je n'ai pas retenu le prénom (notre groupe était très, très sympa)

100_3300

Publicité
Commentaires
C
superbe, joli travaille<br /> vite la suite<br /> bisou<br /> catherine
L
Très joli!!! Vivement la suite!!!
L
CA AVANCE BIEN CET OUVRAGE
L
CA AVANCE BIEN CET OUVRAGE
E
j'ai hâte de le voir terminé...
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité