Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
1 septembre 2009

C'est la rentrée

Bonjour à toutes, les vacances sont finies et je suis ravie de vous retrouver pour cette 3è année.
Mon cahier de vacances a été suivi par Cécile. Je commence par cette broderie de Juin, les autres suivront
le long de ces semaines.

100_3353
Impossible de dissocier Léa Stansal de Cécile Franconie.
Modèle de ce sac pris dans le dernier livre "poches et pochettes" de Léa.
Tissus Japonais provenant "des secrets de Marie "

100_3354


100_3362

Publicité
Commentaires
S
il est trop joli ton sac!!!<br /> j'adore!<br /> Bravo!!!
C
Contente de te retrouver, une petite merveille ce sac ! biz
N
très joli....<br /> bisous<br /> nath
M
absolument magnifiiiique !!! bravo ;o)))
B
quel joli travail de rentrée!!!
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité