Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
28 septembre 2009

Origami et broderie

L'art de plier le lin et de le broder, voici ce que je vous propose

100_3636
Biais et anneau de chez Ecolaines

100_3639

100_3637

Vous pouvez décliner cet objet en vide poche pour le bureau, étui à chouchou et élastique
fixé par un crochet à ventouse sur la glace de salle de bain, pourquoi ne pas
l 'imaginer plus grand pour ranger votre courrier en attente....à vous de voir

Inspirer par Françoise Fittante

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, tout d'abord félicitation pour vos magnifiques créations!!<br /> Je viens de trouver la photo de l'origami en lin et je souhaiterait faire de meme pour y mettre des crayons , pourriez vous m'expliquer comment le faire <br /> Merci beaucoup et a bientot!!<br /> celine
E
Je découvre ton blog , tu fais de très jolies choses !<br /> Bonne journée
D
Bonjour,<br /> Votre création est magnifique. Est-ce une invention de votre part ou bien un modele existe ?<br /> A bientot<br /> doody
C
en voila une idée qu'elle est bonne et jolie aussi ! bizouilles
M
je l'aime bien en porte aromates ;o))))
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité