Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
22 avril 2008

A vos aiguilles

J'ai le tricot qui me démange, mais hélas je n'y connais rien.

J'ai vu ce livretricotssimples1g, qu'en pensez-vous ? vous les filles qui tricotez.(le titre est vendeur : sans augmentation, ni diminution, c'est pas mal pour un début !!!!)

J'ai envie de me tricoter un sac, je préfère commencer par quelque chose de simple mais qui me plait.

Alors j'attends vos com.

Publicité
Commentaires
M
coucou nath, je ne connais pas le livre que tu présentes.<br /> ce que je peux te conseiller c'est de ne pas t'arrêter aux diminutions et aux augmentations car ce n'est vraiment pas difficile.<br /> le plus compliqué au début c'est de s'adapter au langage tricot et de comprendre les explications des modèles.<br /> les livres de la droguerie sont bien faits pour débuter, ils sont clairs et contiennent des explications à la fin et pour te se motiver au départ, une écharpe au point mousse ça peut être sympa.<br /> à suivre...
S
Moi je suis tout près pour t'aider ;-) Demian soir je viendrais avec maman à la réunion du club point2X, et si tu veux j'apporterais mon tricot en cours pour te montrer 2-3 choses ... mais je viendrai aussi avec de la broderie !
P
Je ne connais pas ce livre, je ne peux t'aider... Il y en a un qui est très bien sur tous les points avec de bonnes explications, c'est "400points de tricot" de MCI.
S
là je cale ! je tricote peu.. mais ça parait un bon plan les rectangles ! au crochet j'ai commencé par ça !<br /> écoute bien Untxin c'est une pro du tricot !!!
T
il a l'air pas mal ce bouquin pour débuter<br /> tu sais le tricot ce n'est pas compliqué, il suffit de se lancer<br /> bon tricot et fais nous vite voir tes créa laine
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité