Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
24 avril 2008

Je vous vois ricaner, et bien voilà mon achat

Je vous vois ricaner, et bien voilà mon achat pour débuter le tricot.
Et un petit échantillon de mes débuts : points endroits et quelques points envers . La photo est petite car c'est ridicule
Bon je sais , c'est pas cette année que je vais tricoter un pull Irlandais mais il faut
bien commencer, c'est vous qui me l'avez dit. Et je sais que je peux compter sur vous pour me guider.
100_2471
                            100_2472









Publicité
Commentaires
V
Ah, je ne savais meme pas qu il existait ce livre !<br /> Est-ce qu'il est bien fait ?
C
euh!!!!...
S
oui oui <br /> et regarde sur le site de tricotin.com <br /> les cours en images c'est top<br /> bisous
N
Bonnes bases pour bon début !<br /> Mais les pulls irlandais, ce n'est pas aussi difficile à faire que ça en a l'air !<br /> Tout le tricot repose sur mailles endroit et mailles envers, le reste (jetés, mailles glissées, croisées ...etc) est tout simple ! Si si, je t'assure. <br /> Je tricote depuis plus de 20 ans, si tu as besoin de mes conseils, n'hésite pas !
M
c'est bien ... je t'envoie tous mes encouragements pour ce début prometteur ;o)))))
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité