Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
18 octobre 2009

La recette du dimanche

Voici la bête à déguster ce jour


100_3750

La recette

Ingrédients


Réaliser un gâteau au yaourt :

1 yaourt nature utiliser ce pot pour doser les ingrédients suivants :
3/4 huile
2 pots de farine
2 pots de sucre
2 oeufs
1 sachet de sucre vanillé
1/2 sachet de levure chimique
1 paquet de mikado
Pastilles sucrées de chez Vanillé pour le museau et les yeux


Mélanger le tout et répartir la pâte dans des moules individuels.(flexipan)
Cuire 20 min à 180°C
Couper le bout du gâteau pour réaliser le nez du hérisson
Napper "la bête" avec du chocolat
Ajouter des petites pastilles pour les yeux et le nez (vanillé)
Ajouter des mikado pour les pics de notre jolie bête

Bon appétit !


Publicité
Commentaires
C
La gourmande que je suis est ravie ! Moi qui ne savais pas très bien quel dessert réaliser pour mon tea time entre copines .. C'est tout trouvé maintenant. Il a l'air d'enfer ce gâteau ! Merci !<br /> En échange, j'ai une excellente recette de cupcake à la carotte visible sur mon blog !!!<br /> A très bientôt !<br /> Amitiés<br /> Ca'Fille
C
trop tard j'y aurai bien gouté
A
c'est beau!!!! on ose tout casser?
S
MMMMMMMM!!! Ca sent le gâteau d'anniv par ici, non ??!!!<br /> Bon week end !!
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité