Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à bobines
26 septembre 2010

Pour les gourmandes

Muffins à la banane
coeur de noisettes

vacances_pe2010_002

Ingrédients :
1 banane mûre
1 oeuf
40g de beurre mou
35 g de sucre
75g de farine
1/2 sachet de levure
4c à kfé de pâte à tartiner noisette


-Préchauffer le four à 180°C
-Dans un saladier, battez le beurre et le sucre. Ajouter l'oeuf
puis la banane écrasée.
-Ajouter la farine et la levure à la préparation
-remplissez à moitié les moules à muffins. Déposer
une cuillère de pâte à tartiner, puis recouvrer à nouveau de la préparation.
-Enfourner 20/25 min.
- Démouler une fois tiède.

Bon appétit !!

Publicité
Commentaires
A
Ça a l'air bien bon tout ça. Je vais proposer à mon petit chef de faire la recette. J'espère à bientôt. Biz.
M
Miam ! Cela doit être délicieux !<br /> Merci pour cette recette !<br /> Bisous !
T
mmmmmmmmhhhhhhhhhhhh ça m'a l'air délicieux ça!!
H
hummmmm !!! bin moi je suis super gourmande merci pour la recette ...bisous
B
ET QUI EST LA GOURMANDE OU LE GOURMAND DANS LA<br /> MAISON DE L'ARBRE A BOBINE ???
Publicité
Newsletter
84 abonnés
Publicité